Investissement Instruments

Comme il nous arrive souvent, l'argent de nos concerts, outre financer des formations et matériels de scène, est investi dans l'achat de nouveaux instruments de musique. Il y a deux ans, c'est une Gibson J45 qui fut acquise et bien rentabilisée depuis. Une nouvelle Guild d'occasion fait également partie de nos rangs depuis le mois de septembre. Aujourd'hui, l'association a participé à hauteur de 43% à l'achat d'un nouveau concertina qui servira à nos différents projets : bienvenue à notre nouveau Carroll signé Noel Hill. J'ai évidemment plaisir à le jouer - cela change de mon précédent Wheatstone - et une démo s'imposait ! Vous étiez nombreux à me laisser de beaux commentaires sur Facebook.

Les prochains concerts promettent donc d'être bien menés ! Au programme pour ce mois d'octobre il y aura Becky & Cloud pour les Journées d'Octobre à Mulhouse (68), puis un revival inattendu du duo Mock à l'Horror Convention de Dugny-sur-Meuse (55) et pour finir, le très attendu concert de Blossom pour les 25 ans du Festival "de Bouche à Oreilles", en première partie de Cécile Corbel et du conteur Patrik Ewen, à Falck (57). A cette occasion, nous accueillerons dans nos rangs la violoniste Axelle Colombo.

Non, vraiment, le mois d'octobre promet d'être génial !