French Summer Tour 2018 pour Becky & Cloud

L'été c'est toujours étrange pour les musiciens, soit il y a beaucoup de travail, soit c'est le désert. Travaillant aussi en tant qu'enseignants durant l'année, Julien et Rebecca en profitent souvent l'été pour voyager tout en mêlant vacances et musique. Ils avaient déjà expérimenté une tournée de cinq semaines en 2016 et ils réitèrent cette année sur six semaines, toujours en France.

Le principe reste le même : ils dorment chez l'habitant et enchaînent tranquillement les concerts publics et privés tout en profitant des amis et de la famille sur le chemin. Cette année, ils ont emprunté le Scénic des parents de Rebecca pour y caser leur sono, leurs valises et leurs instruments !

Six semaines, une dizaine de dates de concerts, presque 6000 km au compteur avec la clim' heureusement, et beaucoup de retrouvailles ! La tournée au jour le jour est diffusée sur le site Polarstep alimentée de photos et d'une carte interactive. Les commentaires y sont possibles.

[La tournée est encore en cours d'écriture et des articles seront diffusées au fur et à mesure des jours à venir]

L'Association a permis au duo de gérer les frais de déplacements ainsi que certains repas, tout en assurant l'hébergement et le stage de musique irlandaise dans les Alpes.