18.56 dans le catalogue de Baboeup Productions

Le projet de BD-Concert "18.56" initié par l'Artiste polymorphe Aalehx, s'est associé à Baboeup Productions depuis quelques semaines.

Découvrez la page dédiée au projet dans le catalogue de Baboeup :

Mais qu'est-ce que Baboeup Productions ? D'après leur propre description sur leur site internet : "Nous ne sommes pas un label ni une major et nous ne sommes pas managers de carrière. Nous proposons à nos partenaires, artistes comme programmateurs, une interface humaine, que ce soit pour la gestion salariale de leur structure, le booking, le développement artistique, la communication, les apéritifs dînatoires, ou encore les compétitions de curling endiablées...". Au-delà de l'humour et la sympathie de toute l'équipe, "18.56" est entre les mains de professionnels qui vont aider au booking, à la gestion des futures dates et aux différents contrats artistiques.

Les prochaines dates de notre BD-Concert :

• 17 janvier 2020 : La Nuit de la Lecture au Centre Social Culturel de Sarrebourg (57)

• 18 janvier 2020 : Agora de Metz (57)

• 13 mars 2020 : Théâtre Gérard Philipe (TGP) de Frouard (54)

[Plus de détails dans notre rubrique "Agenda"]

0 vue